RÉSUMÉ DES MATCHS DU 07 AVRIL 2019

SENIORS

Ce dimanche, les deux équipes étaient en déplacement du côté de La Chapelle Hermier.
L’équipe B qui avait raté le coche il y a 15 jours à Saint Gervais B, se devait de rectifier le tir pour ne pas lâcher de points sur les premiers. Il n’en sera rien, nous n’allons pas mettre de rythme dans ce match, nous mènerons 1/0 par l’intermédiaire de Johan Garreau qui d’une superbe frappe enroulée trouvera la lucarne. Malheureusement, en début de deuxième période, un relâchement coupable permettra l’égalisation d’Apremont : 1/1 et d’énormes regrets encore une fois.
Nous perdons deux longueurs sur Saint Christophe du Ligneron.

 

L’équipe A quant à elle, se devait de relever la tête après la contre-performance à Saint Jean de Monts. Match un peu particulier pour Apremont qui avait perdu un des leurs dans la semaine. Nous présentons une nouvelle fois toutes nos condoléances à la famille. Le match ne commencera pas avant 15H15. Début de match trop timide de notre part, nous sommes absents des débats dans le premier quart d’heure. Sur un ballon anodin au milieu, nous nous faisons percer plein axe et l’attaquant adverse d’un subtil piquet, termine : 1-0. Ce but nous fera rentrer dans notre match. Débutera alors le show de l’arbitre qui va se mettre à dégainer des cartons de tous les côtés et pour les deux équipes : des jaunes des blancs et des rouges, la totale sera faite ! Néanmoins, nous égaliserons sur un bon mouvement : Benj bute sur le gardien et Sylvain conclut. 1/1. Ce même Sylvain sera averti à la 36 ème minute puis sur une deuxième faute anodine au milieu de terrain à la 38 ème sera de nouveau averti… incompréhension totale et carton rouge ! Heureusement que les deux équipes s’entendent bien, je n’ose même pas imaginer ce qu’il se serait passé sinon…
Mi-temps 1/1 et à 10 contre 11. Nous allons adopter une nouvelle tactique en deuxième période qui s’avérera payante. Nous ne serons pas inquiétés, à part sur quelques coups de pied arrêté. Apremont se retrouvera aussi à 10 en milieu de deuxième période, merci à l’arbitre local qui aura été plus qu’honnête : l’arbitre de centre ayant sifflé un 6 mètres en premier temps, se ravisant grâce à son assistant puis mettant un carton jaune à un joueur se situant à 50 mètres de l’action avant de se raviser grâce à son assistant et sortira le deuxième jaune. 10 contre 10.
Nous allons pousser toute la fin de match. Un peu trop de précipitation dans la dernière passe nous empêchera de nous créer un maximum d’occasions. Thibaut aurait dû marquer sur un centre de Dylan TLEIK au deuxième poteau. Parti remis à la 90 ème, Thibaut lancé en profondeur, mange son défenseur et vient fixer le gardien pour terminer le travail : 2/1 et les trois points pour nous !

Match amical vendredi 12 avril à Aizenay,
Match amical vendredi 19 avril à Sallertaine.

 

 

Éditeur du contenu de ce site : Association CSF - Commequiers Sport Football.


CSF - Hébergement du site : Mairie de Commequiers

MAIRIE DE COMMEQUIERS - PLACE DU 8 MAI - 85220 COMMEQUIERS

Tél. 02.51.54.80.56


 

Création bénévole par Denis BOUTEAU - Conseiller Municipal chargé d'Internet. | Version 1 : 2002 - Version 2 : 2014 - Version 3 : 2017

Creation de site internet pour les pros :  Webmaster Vendée - & - www.weborganisation.com 06 84 99 07 13 ou 02 28 10 48 90