RÉSUME DES MATCHS DU 06 JANVIER 2019

U 18 A et B

L'équipe B s'incline 7 - 1 face au leader Montaigu, malgré un score sévère, l'équipe à fait un match exemplaire et craqué dans le dernier quart d'heure.

L'équipe A recevait Mareuil pour la reprise du championnat. Nous aurions du écraser le match en première mi-temps en tirant 8 fois au but et ne cadrant qu'un seul tir.Téo marquera l'unique but du match au retour des vestiaires (47'). La deuxième mi-temps sera équilibrée.
Une victoire logique 1 - 0. Nous dirons que c'est un match de reprise...

 

SENIORS A et B

Nos équipes seniors reprenaient la route du championnat dès ce premier week-end du 6 janvier. La réception de nos voisins d’Apremont pour les deux équipes.

L’équipe B ouvrait le bal contre l’équipe B d’Apremont, lanterne rouge, qui ne se déplacera qu’avec 10 joueurs ce dimanche, le score est déjà acquis à la mi-temps : 5/0 pour les locaux, après des réalisations de Jeffrey, David par 2 fois, Killian et Loïc. La deuxième période sera aussi à sens unique pour un score final de 10/0 : Rodrigue, Loïc, Killian, Richard et David aggraveront le score en seconde période. Très bonne opération avec ce premier match en retard, la réception de Saint Gervais le week-end prochain nous permettrait de revenir dans la course du haut de tableau ; le maintien serait quasiment assuré mais notre équipe B a largement la possibilité de jouer les 5, voire trois premiers rôles.

L’équipe A recevait donc l’équipe A d’Apremont/ La Chapelle, équipe en forme juste avant la trêve, nous commençons bien le match dans les 10 premières minutes, puis nous allons nous éteindre, la bataille du milieu est gagnée par Apremont qui impose son jeu et qui gratte énormément de ballon au milieu de terrain. Nos attaquants, de notre côté, n’arrivent pas à se trouver. A force de déjouer et de perdre les duels, nous allons encaisser un but sur un cafouillage : Randy ne boxe pas assez fort le ballon et le numéro 10 adverse d’une frappe déviée par Dylan, ouvre le score. Ce but va nous réveiller sur le dernier ¼ d’heure, nous allons commencer à nous bouger un peu et nous obtenons de nombreux coups de pieds arrêtés. L’entrée de Boris nous apportera du panache devant et nous fera du bien dans les duels offensifs. Mi-temps : 0/1.
Deuxième période : nous repartons pied au plancher, sans produire un très joli jeu ce dimanche... nous allons pousser Apremont à jouer plus bas, Boris et Kevin devant, font du mal à la défense adverse. Dylan, Sylvain et Jordan prennent le dessus au milieu de terrain, et l’apport de Dylan TLEIK en seconde période sera précieux. Sur un corner, Rémy à l’entrée de la surface, déclenche une reprise de volée digne de Mark LANDERS ! Et nous voilà revenus 1/1...Dans les 5 minutes qui suivent, sur un centre en retrait, Sylvain plein de sang froid, élimine et termine du pied gauche petit filet 2/1. La fin de match sera hachée, nous aurions pu encaisser un second but sur une frappe lointaine mais Randy sort un arrêt décisif. Fin du match 2/1 et la première place du classement à la clé. Il va falloir mettre les bouchées doubles à l’entrainement si nous voulons nous accorder une deuxième partie de saison intéressante.

 

Éditeur du contenu de ce site : Association CSF - Commequiers Sport Football.


CSF - Hébergement du site : Mairie de Commequiers

MAIRIE DE COMMEQUIERS - PLACE DU 8 MAI - 85220 COMMEQUIERS

Tél. 02.51.54.80.56


 

Création bénévole par Denis BOUTEAU - Conseiller Municipal chargé d'Internet. | Version 1 : 2002 - Version 2 : 2014 - Version 3 : 2017

Creation de site internet pour les pros :  Webmaster Vendée - & - www.weborganisation.com 06 84 99 07 13 ou 02 28 10 48 90